Danielle J. Harris

Au service des gens

Stratège en innovation, Bureau de l’innovation, San Francisco Municipal Transportation Agency (SFMTA)

@innovation_dj
pen
À NOTER

Danielle a changé la façon de faire du Bureau de l’innovation grâce à son approche unique qui repose sur la curiosité, la collaboration et la compassion.

Au cours des douze dernières années, Danielle J. Harris a fait partie de plusieurs groupes au sein du San Francisco Municipal Transportation Agency (SFMTA). Elle occupe aujourd’hui le poste de stratège en innovation au Bureau de l’innovation du SFMTA. Celle qui aime être au service des gens travaille à faire évoluer un domaine traditionnellement technique et estime que l’innovation en matière de mobilité consiste à donner la priorité aux personnes plutôt qu’aux véhicules. Elle a réuni une équipe dynamique qui possède un large éventail de compétences pour trouver une façon de rendre l’expérience des usagers de transport de San Francisco plus fiable, abordable et agréable. Elle et son équipe collaborent avec des entreprises de mobilité émergentes pour tester de nouvelles technologies qui répondent aux nouvelles exigences de déplacement de la ville.

Au début de sa carrière, Danielle J. Harris a constaté que les transports étaient un outil essentiel à la diminution des obstacles et à l’amélioration de la condition de vie des gens, en particulier celle des enfants, des familles et des communautés historiquement oubliées dans la planification urbaine, et potentiellement dans la transformation numérique d’aujourd’hui.

 

 

Thème: Transport de marchandises et multimodalité

pen
À NOTER

Danielle a changé la façon de faire du Bureau de l’innovation grâce à son approche unique qui repose sur la curiosité, la collaboration et la compassion.