Appel aux entreprises en démarrage: le Movin’On Startup Challenge 2019 est lancé

Partager

Call for startups: the Movin’On Startup Challenge 2019 is back

Avis aux start-ups du monde entier: le Movin’On Startup Challenge est de retour pour la 3e édition du Sommet Movin’On à Montréal. Du 4 au 6 juin 2019, les start-ups lauréates se mêleront aux leaders venus d’entreprises, de villes, de gouvernements nationaux et d’instituts de recherche pour coconstruire la mobilité de demain.

 

Comment ça fonctionne

Jusqu’au 1er mars 2019, les start-ups sont appelées à relever le défi et à poser leur candidature. Parmi les candidats, 40 start-ups seront sélectionnées pour participer au Sommet Movin’On.

Un jury composé de 15 experts de la mobilité évaluera les candidats sur la base des critères suivants:

Aux 40 entreprises retenues, le Movin’On Startup Challenge offre le stand au sommet, les vols aller/retour et les 3 jours d’hébergement pour une personne par start-up. Les gagnants seront annoncés au cours du mois de mars 2019.

 

Pourquoi participer

En 2018, 200 start-ups éligibles avaient candidaté, et le Movin’On Startup Challenge a permis de propulser 40 entrepreneurs talentueux sur la scène internationale de la mobilité durable.

Un stand au Sommet Movin’On, c’est l’opportunité de présenter votre entreprise et votre technologie à des experts du domaine, dans un contexte qui favorise la prise de contact et la conversation. Dans les mots d’un des lauréats de 2018: «Nous avons apprécié (…) la qualité des visiteurs. On a pu échanger avec des prospects de très haut niveau dans les entreprises que nous ciblons.»

Pour faire partie des 40 start-ups qui évolueront aux côtés des leaders de la mobilité durable au Sommet Movin’On, posez votre candidature avant le 1er mars 2019. Pour en apprendre davantage sur le Movin’On Startup Challenge, visitez le:

https://www.startupchallenge.movinonconnect.com