Sommet

L’expérience Sommet Movin’On

Sommet Movin'On 2021

Favoriser la disruption, les connexions et l’action.

Participer à des conférences inspirantes, agir concrètement lors de sessions de travail, penser autrement : le but du Sommet est de donner à chacun les moyens, les contacts et l’envie d’agir tout au long de l’année.

Inspirer

UNE TOUTE NOUVELLE EXPÉRIENCE PHYGITALE DYNAMIQUE

Profitez de 4 journées d’activités phygitales interactives et inspirantes, étendues sur trois continents et diffusées en direct à partir de studios télé situés dans les villes de Montréal, Paris et Singapour. Plongez au cœur d’environnements propices à la découverte, aux échanges et à la collaboration, le tout sur une toute nouvelle plateforme événementielle numérique foisonnante d’activités et de possibilités.

DES CONFÉRENCIERS INSPIRANTS

Laissez-vous inspirer par plus de 100 conférenciers, experts et leaders d’opinion internationaux issus du domaine de la mobilité, qui partageront leur passion, leur vision et leur expérience lors du sommet.

DE NOUVEAUX FORMATS DE CONTENU

Explorez notre programmation enrichie de nouveaux formats pour élargir les réflexions et favoriser le partage de connaissances: les capsules d’informations (des présentations de nouvelles exclusives portant sur l’innovation en mobilité, diffusées en direct de studios de télévision), des tribunes sur la mobilité et l’innovation (une plateforme pour découvrir les défis et les points de vue d’ambassadeurs de la mobilité), de la vidéo à la demande (afin de ne rien manquer) et plus encore.

Connecter

RÉSEAUTAGE VIRTUEL

Échangez et partagez vos connaissances avec plus de 4 000 participants connectés du monde entier. Ces rendez-vous virtuels vous permettront de rencontrer des leaders d’industries, d’échanger avec de grands penseurs, de partager des idées qui façonneront l’avenir de la mobilité, de découvrir de nouveaux projets innovants et de tirer parti du savoir collectif des participants.

Agir

DES SESSIONS DE TRAVAIL COLLABORATIVES

Faites partie de la solution. C’est une chose d’être inspiré par une conférence, mais c’en est une autre de mettre en pratique les concepts abordés. Voilà pourquoi une programmation complète de sessions de travail vous est offerte lors du Sommet Movin’On. Sous forme de discussions de groupe ou de présentations dirigées par un expert de renom, les sessions de travail engagent les participants dans une activité collaborative dérivée de leur domaine d’expertise.

DES CLASSES DE MAÎTRE THÉMATIQUES

Approfondissez vos connaissances grâce à un grand choix de classes de maître. Ces sessions interactives d’enseignement (qui se déroulent avec un modérateur, des experts, et le public) porteront sur la mise en œuvre de solutions concrètes en mobilité.

MOVIN’ON STARTUP BOOSTER

Cette année, l'expérience Startup se réinvente. Douze startups innovantes sont sélectionnées et bénéficieront d'un soutien personnalisé via le Startup Booster: contacts ultra qualifiés pour développer des partenariats, soutien de grandes entreprises de l'écosystème… Un vrai élan pour passer de l'ambition à l'action.

Summit

The Movin'On Summit Experience

Movin'On phygital Summit 2021

Creating new conditions for disruption, connection and action

Participate in inspiring conferences, take concrete action during working sessions, think differently: the objective of the Summit is to give everyone the means, connections and desire to take action throughout the year.

Inspire

NEW AND DYNAMIC PHYGITAL EXPERIENCE

Take advantage of 4 days of inspirational and interactive phygital programming expanded to 3 continents and broadcast live from TV studios in the innovation-driven cities of Montreal, Paris and Singapore. Immerse yourself in an imaginative range of learning, connecting and collaborating environments hosted on a new, hive-like digital event platform buzzing with activities and opportunities.

INSPIRING SPEAKERS AT TALKS AND PANELS

Get inspired by over 100 international speakers, industry experts and thought leaders from the mobility ecosystem who will bring their passion, vision and experience to the Summit stage. They’ll give you a healthy dose of thought-provoking inspiration to help spark concrete solutions for a sustainable and connected mobility.

NEW CONTENT FORMATS

Explore the enhanced programming, which includes a number of new content formats that elevate and amplify thought leadership and knowledge sharing, such as Headline News Capsules (breaking news broadcasts from live TV studios that showcase mobility innovations), Mobility and Innovation Tribunes (a podium from which talented mobility ambassadors share a point of view or a challenge with the Movin'On audience), video on demand (so you don’t miss a thing) and more.

Connect

VIRTUAL NETWORKING

Get connected and share knowledge with 4,000 of the most innovative people from around the world. Virtual meetups are an easy and effective way to meet industry leaders, exchange knowledge with top thinkers, share ideas that will impact the future of mobility, discover early-stage innovations and tap into the collective genius of your fellow participants.

Act

COLLABORATIVE WORKING SESSIONS

Be part of the solution. It’s one thing to be inspired by thought-provoking talks, but nothing beats putting concepts to the test in the search for solutions. Led by renowned experts, a wide-ranging array of targeted working sessions engage participants and Movin’On communities of interest in hands-on collaborative activities that address a specific issue and its resolution.

TOPICAL MASTERCLASSES

Raise your knowledge game with a broad selection of masterclasses: interactive learning sessions between experts, a moderator and the audience around the implementation of actionable sustainable mobility solutions.

Movin’On Startup Booster

Discover new advancements in the mobility community. Twelve of today’s most innovative start-ups, selected through the Movin’On Start-Up Booster, will get access to quality and personalized support with the objective of maximizing their chances of developing business partnerships in order to truly take action. So be sure to say hello.